He de suponer que los franceses sabían a quien votaban:
Macron, el ‘banquero de Nestlé’, llega al Elíseo - SWI swissinfo.ch En la época en que era banquero en Rothschild & Cie, el presidente electo de Francia, Emmanuel Macron, asesoró al gigante alimentario Nestlé sobre la compra de la división de nutrición infantil de Pfizer. Una operación que se llevó a cabo gracias a sus lazos con el entonces presidente del grupo suizo, Peter Brabeck.
Típica respuesta oficilista sin contenido alguno: ¿a dónde vas? Manzanas traigo. ¡A vacunar, a vacunar y a vacunar! Inmunidad de rebaño. Evidenced based: mi coño.
Une cinquantaine de députés de la majorité déposent un amendement pour que le pass sanitaire s’applique dans l’enceinte du Palais Bourbon. Mais son président, Richard Ferrand, est contre
www.lopinion.fr
Le pass sanitaire bientôt obligatoire à l’Assemblée nationale?
20 Juillet 2021 à 17h44
Richard Ferrand está en contra del #PassSanitario para acceder a la AN, me temo entender que los diputados que han votado a favor de esta escabrosa ley de #passedelahonte no están vacunados. Has llegado al colmo del cinismo, al colmo de la ignominia
Une cinquantaine de députés de la majorité déposent un amendement pour que le pass sanitaire s’applique dans l’enceinte du Palais Bourbon. Mais son président, Richard Ferrand, est contre ( ELLOS VACUNA NO CLARO )
Le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand, s’est dit opposé à l’idée d’imposer le pass sanitaire dans l’enceinte de l’Assemblée nationale.
Pourquoi les députés ne s’appliqueraient pas à eux-mêmes ce qu’ils s’apprêtent à voter pour les autres ? C’est l’argument développé par 50 députés LREM, qui portent un amendement au projet de loi sur la crise sanitaire, examiné ce mercredi dans l’hémicycle. Ils proposent tout simplement que le pass sanitaire s’applique dans l’enceinte du Palais Bourbon. « L’Assemblée nationale est un lieu de brassage de centaines de personnes venant de régions différentes, c’est un lieu particulièrement sensible à la contamination », écrivent-ils dans l’exposé des motifs.
Mais mardi matin, lors de la réunion de la majorité, Richard Ferrand a exprimé son opposition à l’idée d’instaurer le pass sanitaire dans l’hémicycle, qui selon lui ne passerait pas le filtre du Conseil constitutionnel. Comment les Sages pourraient-ils valider le fait d’empêcher un parlementaire de siéger ? « 95 % des députés sont vaccinés, même Marine Le Pen l’est, s’agace une cadre de la majorité. Même si le Conseil constitutionnel le retoque, je préférerais qu’on adopte l’amendement pour ne pas donner le sentiment qu’on ne s’impose pas les mêmes règles que celles qu’on impose aux Français ». QUE RAROS QUE NO QUIERAN SU DOSIS DE INMUNIDAD
SI ES GRATIS TONTOS