Atentado otra vez en Paris

acitisuJ

Madmaxista
Desde
28 Ene 2016
Mensajes
43.833
Reputación
196.863
Un joven de 18 años, nacido en Pakistán, según diversas emisoras de radio, detenido por tenencia de armas, sería el "autor principal" del atentado, según expresión del fiscal antiterrorista, Rémy Hertz
 

kabeljau

Madmaxista
Desde
27 Mar 2019
Mensajes
15.794
Reputación
33.495
¿Se sabe si al detener al jovenlandés la Gendarmerie le ha echado un trapo por la cara como en España?
¿Sabe alguien si en el coche patrulla de la Gendarmerie hay dotación de trapo por si detienen a un jovenlandés asesino?

¿Alguien sabe la causa por la que en España le echan un trapo por el careto al jovenlandés?
 

Effetá

Himbersor
Desde
8 Feb 2020
Mensajes
2.890
Reputación
7.653
Si lo de Francia tiene también telita. Es evidente que nos quieren liquidar.

"On n'échappera pas à la guerre civile" | La lettre patriote

"Il y a une montée de l’islamisme dans les hôpitaux", alerte Patrick Pelloux | La lettre patriote

François-Xavier Bellamy prend la défense de Judith Waintraub après les menaces de mort contre la journaliste | La lettre patriote

La Commission européenne veut octroyer plus d’emplois aux sans-papiers et favoriser l’arrivée de nouveaux immigrés | La lettre patriote

Paris : un policier, menacé par une foule hostile, dégaine son arme | La lettre patriote


Chaque jour apporte son lot d'informations plus terrifiantes les unes que les autres. Les tentatives d'égorgement (c'est signé !) sont désormais quasi-quotidiennes ! En France !

Mais on n'a toujours pas le droit de dire qui ensauvage notre pays. On n'a pas le droit de dire d'où proviennent les gigantesques fraudes à la sécurité sociale, qui coûtent des centaines de millions d'euros aux honnêtes contribuables français.

On n'a pas le droit de connaître les prénoms de ceux qui nous tuent.

La presse est pour partie complice de cette omerta, et pour l'autre partie baillonnée par des menaces judiciaires à n'en plus finir.

Le pays est une bouilloire, et elle siffle déjà.

Des sondages sortent qui révèlent qu'une proportion gigantesque de la population musulmane déclare la foi de Mahomet incompatible avec la république française. Nous le savions, mais lorsqu'ils le disent, ça se transforme en déclaration de guerre.

Au milieu de cette violence qui croît et semble ne jamais devoir s'arrêter de croître, les honnêtes citoyens auraient aimé être protégés par l'État. Mais il y a bien longtemps que l'État a failli. Les honnêtes gens ne sont plus protégés, et la parodie de Justice qui hante les tribunaux n'arrange rien.

C'est devenu si grave que des collectifs de citoyens se créent de plus en plus dans le pays.

C'est dans ce contexte que l'équipe de La Lettre Patriote a préparé un nouveau site web, dédié aux Français qui souhaitent s'organiser sur le territoire pour protéger leur quartier, leur maison, et échanger entre eux, de région à région, sur les solutions adéquates à une meilleure protection de chacun contre l'ensauvagement et ceux qui le propagent.

Ce site web sera ouvert en première phase à nos abonnés le 1er octobre, puis doucement, peu à peu, à chacun.

Nous allons ainsi fédérer ces collectifs citoyens.
Ce site web viendra en complément de La Lettre Patriote.

Pour mener à bien toutes ces opérations et continuer à vous informer, nous avons besoin de votre soutien. Afin que chacun puisse nous aider, le montant de l’abonnement à La Lettre Patriote s’adapte à votre situation personnelle, en commençant à 3 euros !

Nous avons préparé une page sur laquelle vous pouvez choisir de prendre un abonnement par carte bancaire ou par Paypal. Bien évidemment, les paiements sont intégralement sécurisés.

S'il vous plaît, CLIQUEZ ICI POUR VOUS ABONNER À LA LETTRE PATRIOTE,

et ainsi vous nous aiderez à continuer de nous battre pour la liberté, pour la vraie France, pour notre civilisation, contre la barbarie.

Merci par avance de votre soutien.

Julien, Valérie, et toute l’équipe de La Lettre Patriote.


Le blues des policiers municipaux à Grenoble : “On se sent dénigrés et abandonnés (…) on nous demande de fermer les yeux” | La lettre patriote


Seine-Saint-Denis : le Top 10 des prénoms les plus donnés en 2019, presque 100% musulmans (INSEE) | La lettre patriote